Ecoclean verwendet Cookies für ein noch bequemeres Online-Erlebnis. Durch das Verwenden unserer Seite akzeptieren Sie die Cookie-Nutzung. X
 
Sponsor


Nous assumons la responsabilité et les organisations de soutien de notre région:

La Fondation Tierlignadenhof aime utiliser les produits d'écoclean pour nettoyer ses salons. Malgré les nombreux animaux qui vivent dans la maison, ces produits sont très utiles pour garder ces espaces de vie propre et hygiénique. Aucun n'autres produits, a le même pouvoir de nettoyage qu'EcoClean et sans que celà nuise aux animaux. En outre, le dosage est facile et peut être mélangé individuellement, plus ou moins forte. Ces produits sont utilisés depuis de nombreuses années, et continuons à les utiliser sans aucun regret. L'entreprise remercie de cette coopération simple et convivial!

Janina Sutter
Stiftung Tierlignadenhof - www.tierlignadenhof.ch
Leimgrund 4 - CH-5082 Kaisten - Telefon: +41 62 874 24 70




Mauro Calamia im Porsche GT3

Rennwagen Mauro Calamia
Nous sommes ravis de votre détergent, où nous pouvons nettoyer tout types de véhicules, ainsi que les roues très sales de nos clients. Ce dispositif est aussi idéal pour le nettoyage des planchers dans notre Carrosserie et du département de la peinture qui dissout l'huile, la graisse et la saleté. Il peut aussi être facilement utilisé dans le ménage du quotidien tel que pour nettoyer les planchers, les toilettes et tout autres types possibles de contamination. Nous utilisons même se produit pour le nettoyage de l'hippodrome, dont pourquoi ma voiture de course est toujours aussi propre.

Mauro Calamia
Weitere Informationen unter: www.mauro.calamia.ch
Mürtschenstrasse 2 - CH-8637 Laupen - Telefon: +41 79 587 4557




Fascination Motorsport! High-tech et de haute performance. Pour nettoyer la Porsche 991 GT3 voiture de course Marcel Zimmermann utilise seulement Eco-Clean! Félicitations pour la victoire au Castellet.:

rennwagen

Presse-Information, 1. Juni 2015
Troisième tour de la Porsche Sports Cup Suisse 2015 à Le Castellet Rotkreuz. La troisième manche de la Porsche Sports Cup Suisse 2015 a eu lieu le week-end dernier au "Circuit Paul Ricard" près de Le Castellet. Les quelques 50 participants, ont connu des duels passionnants sur le site au coeur de la Provence, avec 5,81 kms de parcours sous des températures estivales autour de 25 degrés. À ce jour, dans la série Porsche Super Coupe Sport et Porsche Sports Cup de la saison 2015, il y a qu'une seule qualification et deux courses de sprint de 30 minutes au Castellet, qui a était la première course d'endurance sur le programme. Imola et Magny-Cours 100 mille à été remplacé par la course sprint Le Castellet. À Le Castellet, 34 pilotes de différentes classes se sont confrontés. Pour les courses de sprint et courses d'endurances il y a qu'une seule qualification.

La Porsche Sports Cup Suisse Ivan Reggiani a commencé avec un meilleur temps de qualification de 2: 22.311 minutes sur sa 996 GT3 Cup (Groupe 5a) suivi par Pascal Dela Fontaine avec sa 997 GT3 RS 4.0 (Série 7) et Eric Schmidt dans sa 991 GT3 (Groupe 4c). Cette constellation était déjà aux courses de Misano et Mugello. Reggiani conduit avec confiance après cinq tours puis Marcel Zimmermann (Groupe 4c) prend la place d'Eric Schmidt. Pascal Dela Fontaine, lui, a pris sa retraite en raison d'une défaillance technique. Néanmoins, Dela Fontaine était ravi, surtout sur son tour où il as fait un temps de 2: 26.037 minutes et une vitesse moyenne de 144,012 kilomètres par heure. Après douze rounds Yvan Reggiani à franchi la ligne d'arrivée, suivi par Marcel Zimmermann et Eric Schmidt. Zimmermann a assuré la victoire du groupe 4c.

Marcel Zimmermann
Weitere Informationen über den Porsche Sports Cup Suisse unter:
http://cms.porsche-clubs.com/PorscheClubs/pc_vspc/pc_main.nsf/web/7BB7B642A3CB3DD1C1257DFE0072E80D